750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
26 janvier 2011

Poisson micro vap tupperware et sa sauce

Poisson micro vap et sa sauce...

poisson_micro_vapJPG

Ca y est, je l'ai ENFIN testé... Et j'en suis satisfaite...

J'ai préparé un filet de poisson, pour ce soir (oui, je sais, je prépare souvent en avance, pour pouvoir manger quasi de suite en rentrant du boulot)...

Donc voilà, ce qui nous attend...

J'ai mis, au fond les 400ml de liquide comme demandé (mi eau, mi crémant), ainsi qu'un peu de fumet de poisson.

Dans le grand panier, j'ay ai déposé mon poisson, salé, poivré, du jus de citron, une gousse d'ail, une branche de thym et une feuille de laurier...

J'ai refermé le tout, et zou au micro onde pour 10mn...

Et voilà, mon poisson est prêt...

Et pour servir avec une petite sauce, j'ai dilué, dans mon pichet  100ml du jus de cuisson, avec 15cl de farine et 100ml de creme. Ensuite, 2mn au micro ondes. Saler, poivrer, un chouilla de jus de citron, 20g de beurre un peu de ciboulette puis servir..

poisson_micro_vapJPG micro_vap sauce_poisson_micro_vapJPG

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A tester car moi j'utilise le mirco onde que pour décongeler et réchauffer!! Bises!
B
j approupe le poisson micron onde garde toute sa saveur<br /> biss
S
c'est cool de savoir qu'un bon plat vous attend en arrivant du boulot<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité