750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
1 mars 2011

tarte aux fruits

Tarte aux fruits

tarte_aux_fruits_reste_de_p_te

 

Il me restait un peu de pâte de la tarte au citron, du coup, je l'ai transformée en tarte aux fruits.

 

Apres avoir étalé la pâte, je l'ai remise avec le moule au frais une 20taine de mn, du coup, c'était bien moins dur que pour la tarte au citron...

J'ai fait une creme pâtissière au micro ondes (c'était la recette de la creme anglaise, mais avec moins de lait).

Et j'y ai posé des fruits au sirop, avant de faire une salade de fruits. J'y ai mis un peu de confiture d'abricots pour l'aspect brillant (faire fondre au micro ondes quelques secondes)

Désolée de ne pas être trés présente, mais le phénomène gastro est passé par chez nous... là, je refais tout doucement surface...

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie !!
M
Salut,trés sympa cette tarte avec tous ces fruits.Bises.
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'une présentatrice TUPP car j'aurai un article à commander. J'habite BETSCHDORF.<br /> <br /> Cdlt
M
Tu as bien fait car c'est beau et ça doit être très bon. Faut pas donner la pâte aux pouloches hein ?<br /> bises <br /> Bon Ap chez Mamounette
S
une belle part pour moi!! si c'est encore possible!!lol<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité