750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
22 janvier 2011

Joues de porc ultra pro

Joues de porc à l'ultra pro

joues_de_porc_puree_poireaux_ultra_pro

Ca y est, j'ai testé mon ultra pro de tupperware... ENFIN!...

J'ai réalisé des joues de porc... Voici comment j'ai procédé...

Couper les joues de porc en petites bouchées (3-4), et les déposer dans l'ultra pro, ensuite, rajouter un peu de vin rouge, de la sauce tomate, sel, poivre, muscade, feuille de laurier, clou de girofle et un peu de thym ainsi que 2-3 carottes en fines tranches.

Cuire le tout, à 180°C, cocotte fermé, 1h... puis réchauffer le lendemain... il n'en sera que meilleur

Bon app'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai l'ultra-pro mais elle dort !!!!!!il va falloir que je la réveille avec de la joue !!!<br /> merci de cette recette <br /> Bon dimanche <br /> mamounette
B
j ai bien les abat mais la joue de porc est tres dure a trouver<br /> peut etre a metro il ont tout la bas<br /> biss
S
j'ai piqué l'adresse de ta recette pour la mettre dans la communauté que j'ai crée sur OB concernant les ultra pro ou plus ;o)<br /> bisou<br /> sag
B
Coucou Gael, tu vas bien ? <br /> Ben j'adore la joue de porc, mais c pas toujours facile à trouvé, c comme pour la joue de boeuf. Dès que maman elle en voit, elle achète, après c le bonheur. <br /> Je pensé pas qu'avec 1H de cuisson ca suffit, mais c peût être parce que t'as coupé en morceaux ? <br /> Bizz de bat et bon we
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité