750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
23 décembre 2010

Snack Party - Tranches saumonées

Snack Party - Tranches saumonées

Je me suis faite plaisir le mois dernier, lors de la promo de novembre avec la "snack party de tupperware"... mais voilà, cela ne sert à rien de l'avoir ou vouloir le vendre sans le tester... Aussi, j'ai décidé de faire des tranches saumonées pour les enfants...

pain_saumon___snack_party

Mixer 300-400g de saumon en tout petits morceaux dans le quick chef ou au robot. Saler, poivrer (j'ai rajouté un peu de citron).

Mettre de la chapelure au fond des alvéoles de la snack party, un peu de jaune d'oeuf battu en omelette, le poisson, rebadigeonner de jaune d'oeuf, et remettre de la chapelure. Détacher délicatement avec la spatule en silicone, les tranches de saumon et faire frire à la poele...

D'après mes enfants, c'est à refaire!!!!

pain_saumon___snack_party2 pain_saumon___snack_party3 pain_saumon___snack_party

Charmela, quant à elle, a aussi déjà publié une recette sur les barres de céréales, pour la snack party

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ces moules, la recette aussi ! Grâce à ton passage je découvre un blog très intéressants, avec de belles recettes qui me ressemblent ! Je vais fouiner...<br /> Bonne soirée !
E
Trop bon !<br /> Bisous
B
pas mal<br /> et si les ptits testeurs ont apprésiés alors!!!!<br /> c est gagné<br /> biss
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité