750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
23 décembre 2010

Lasagnes micro ondes

Mes lasagnes "vite faites" au micro ondes...

lasagnes_micro_onde2

Et voilà, maintenant que je maitrise mon nouveau jouet... je m'éclate à nouveau...

Quentin m'a réclamé, samedi des lasagnes... Et aussi, je m'execute.... en dénichant, de la viande hachée déjà cuite au congélateur, une brique de sauce tomate (l'année n'était pas bonne du tout pour les tomates, je n'ai donc pas de réserves...)...J'ai voulu tester le lait concentré à la place de la béchamel, mais j'ai du louper un épisode... Help Kiki...et des plaques de lasagnes... Ah oui, un reste de légumes pour gratin de Mamounette... (il me semble)... dégeler une chose après l'autre... "monter" les lasagnes...

7mn au micro ondes pleine puissance

7mn au grill + micro ondes...

Et voilà comment faire des lasagnes vite faite, à profiter de  ce moment pour faire autre chose... lol...

Régalez vous...avec une bonne salade

lasagnes_micro_onde2  lasagnes_micro_onde3 lasagnes_micro_onde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, je prends! hihi<br /> Bon Noël!
N
comme quoi on peut régaler les enfants sans pour autant y passer des heures.<br /> Je te souhaite également un très joyeux Noël, n'oublies pas de mettre tes chaussons sous le sapin !!<br /> gros bisous
B
ma belle, merci pour ta visite sur mon blog, je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon noël à toi et ta petite famille...<br /> à bientôt de te lire<br /> buddlehia<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com
B
temps reccord pour une cuisine pour une personne préssée comme moi surtout le midi<br /> merci pour la recette<br /> plein de bisous
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité