750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
16 décembre 2010

Déco de table pour repas en amoureux version noel

Déco de table pour notre repas en amoureux, version noel...repas_amoureux

Pas de grand menu samedi soir, mais envie de déstresser apres une longue semaine de travail (et surtout un long mois pour mon chéri... vivement "l'après fête" pour lui... lol)... Les enfants étant chez leur père, nous en avons profité... J'aime l'épater de temps à autres...

Un repas de nems salade, pas original, mais je nous avais préparé un petit plateau dessert... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cet la fête avant la fe^te chez toi<br /> biss ma grande
S
Tiens je n'ai pas ses assiette mdr! bises!
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité