750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
1 décembre 2010

Potée de légumes

Potée de légumes

IMG_6923

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 1 choux blanc
  • 2 carottes
  • 4 pommes de terre
  • 1 poireau
  • 4 saucisses de toulouse

Préparation :

- Couper le chou en 4. Nettoyer le poireau.

- Eplucher les autres légumes. Laver les.

- Faire blanchir le chou pendant 5 min

- Mettre un peu de matière grasse dans une cocotte.

- Faire dorer les saucisse pendant 5 min de chaque coté

- Ôter les saucisses et reservez les.

- Dans la cocotte mettre les légumes et le chou avec 3 verres d'eau.

- Laisser cuire 30 min

- Au bout des 30 min ajouter les saucisses. Couvrir et laisser mijoter 15 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfait pour la saison!
C
hello<br /> alors comment ça va?<br /> moi je suis bien occupée et préoccupée donc peu de cuisine, mais g quand meme pris le temps de faire le montage du défi soufflé<br /> une potée c est toujours bon moi j adore ça<br /> bises de cécilou
A
sympas cette recette , bonne soirée alice
I
Un vrai plat de saison ! Miam miam !
L
coucou gael,<br /> oui je me rappel de cette super terrine qui est rentrée dans les "habitudes gourmandes " de ma famille...Oui je dois avoir les photos et meme en mini car j'en ai fais y apas longtemps...quant a la creme kinder faut que je cherche mais oui ,je dois avoir....je dois avoir ton mail...Je cherche et te transmets....<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité