750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
6 décembre 2010

Avent

Coucou chers lecteurs & lectrices...

Avent

Et voilà, dimanche, nous avons déjà allumé la deuxième bougie de l'avent... Chéri a beaucoup travaillé, du coup, moi, j'ai profité d'un petit week-end sympa pour faire, tout ce que je n'ai pas le temps de faire autrement, et surtout profiter un peu de mes enfants... Mais du coup, je n'ai même pas pu profiter du passage d'Isatis en Alsace... sniff...

J'ai fait quelques breddeles, avec et sans les enfants... Mais en attendant, je vous montre la  couronne de l'avent, que j'ai acheté pour à l'école de ma puce, pour leur coopérative...

Bonne semaine à toutes & à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bientôt plein de lumières dans le sapin alors !!!!!!<br /> Dommage que tu n'ai pu voir isatis ( moi je l'ai vue à un retour de vacances avant qu'elle déménage !!!!GENTILLE et ++++++ )<br /> Tu es en Alsace ???? <br /> Bises et bonne semaine de mamounette
S
ça sent bon les fêtes tout ça!! j'adore ces moments joyeux, bonne journée bises sicacoco
B
domage qu il faut attendre les fête pour voir de jolies décorations( LA VIE EST FËTE DE CHAQUE JOUR) faut en profiter<br /> tendre bisous ma gael
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité