750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
24 novembre 2010

Marché de noel, Andlau

Marché de Noel à Andlau

IMG_6912

Mon chéri, nous a fait découvrir le premier le premier marché de noel de la Saison

affiche_Andlau

En route pour une petite ballade dans le vignoble, avant de nous réchauffer avec une soupe de pois et de vin chaud... Hum la bonne odeur...

Voici quelques photos en vrac...

au bord de l'eau...IMG_6909  IMG_6913

IMG_6918  IMG_6919  des stands...

un des sapins exposé... IMG_6921 

ro mais qui voit là??? Saint Nicolas, la, la,

Si tu passes par là...

Apportes moi, du chocolat...

IMG_6920

IMG_6915 maisons décorées...IMG_6917

et dans le vignoble, nous avions, même trouvé du raisin!!!! 

IMG_6904

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens celui la je ne l'ai jamais fais! Cette après-midi ce sera munster!! Bises et bon dimanche!
C
coucou<br /> au moins en Alsace il y a des marchés de Noel dignes de ce nom, c joli<br /> je n ai donc pas révé je ne t ai pas vu dans l émission! j avais reconnu ton chéri qui va chercher les tartes :)<br /> bises<br /> cécilou
L
Dis donc ils ne sont pas en retard...c'est où exactement ? Très belles photos, merci à toi. Bises et à plus !
S
je ne suis jamais allée à un "vrai" marché de Noêl !! il doit y avoir une belle ambiance, mais un jour peut être!! en tous les cas merci du partage<br /> bises<br /> sicacoco
K
Ces marchés de Noël !! Ca sent bon les fêtes, j'adore !!<br /> Il est aussi prévu que nous fassions notre ptit tour également dans les environs, nous en avons de très jolis même s'ils ne valent pas ceux d'Alsace ..<br /> M6 replay, j'aimerais bien, mais la carte son a grillé depuis quelques mois et on ne pense jamais à la changer !! grrrr alors sans son, c'est un peu naze ...<br /> Reposes toi bien car tu as raison, le prochain w.e sera vite là ..hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité