750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
25 novembre 2010

Le Marbré d'Isatis

Le Marbré d'Isatis (pas marbré... zuuuuuuuuuuuuuuut!!!

IMG_6966

Cake marbre isatis

3 œufs en neige, sel puis quand ferme 75g de sucre
75g sucre, 190g farine, 3 jaunes d’œufs, 60ml huile, 60ml lait, 1/2s levure, 2cs cacao

30 mn à 180°C puis laisser 10mn four éteint

Merci Isatis... pour cette recette que je fais régulièrement

Bonne journée à toutes & à tous, ici le temps est bof, bof... Mélange de pluie et de neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent !!!!! j'apporte le café surtout bouge pas ;-)<br /> bisous loloche
S
pas marbré peut être !mais non moins délicieux j'en suis certaine! aller pour la route je t'en pique une tranchette!<br /> bises<br /> sicacoco
B
ce coeur de chocolat me fait saliver<br /> meme si il ny a pas marbré il est beauj aime bien comme ça ça change<br /> bissous ma puce
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité