750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
23 janvier 2011

La Chandeleur

La Chandeleur

deco_table_chandeleur_carnaval4

Nous avons profité d'un WE sans les enfants pour nous faire une 'tite soirée, "Chandeleur" en n'amoureux...

Une belle table, un 'tit menu, spécial crêpes :

ficelles picardes servies avec de la salade verte, une bolée de cidre,

ficelle_picarde_crepe_chandeleur2

et pour dessert des aumonières aux pommes...

chandeleur_crepe_aumoniere_carnaval2

Cela vous a plu? RDV dès ce soir pour les recettes... Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore , tu me donne envie d'en faire :)<br /> bz
S
Je te pique une petite crêpe au passage! Bonne journée!
C
coucou<br /> ah tu as fait ton repas chandeleur c est super une bonne crepe et une belle table :)<br /> cécilou
M
Ahhh, c'est tellement bon les crêpes, tout au long de l'année je ne m'en lasse pas ;)
P
on ne se refuse rien !!!Bravo pierre
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité