750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
22 décembre 2010

Réunion de lancement - Conseillere Tupperware

Réunion de lancement - Conseillere Tupperware

tupperware2

Et voilà, une nouvelle aventure qui commence pour moi...

J'aime cuisiner, et j'utilise énormément mes tupperwares... J'en parle avec enthousiasme, aussi on m'a proposée de devenir conseillère... Je le fais dans le but de rencontrer de nouvelles personnes, d'élargir les horizons, et surtout, afin de partager ma passion pour la cuisine...

@ bientôt pour de nouvelles aventures...

tupperware3 tupperware2 tupperware

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance chez tupperware
L
ahh chouette dis donc,c'est toi ki vends maintenant?c'est sympa...te prendrai bien une reunion chez moi,j'aime bien tous ça...tupp,satnhome ,demarle...j'adore!lol...bisous
F
oh, oh, te voilà déjà 2 futures acheteuses !!!<br /> Pour ma part, j'ai été PRESENTATRICE , comme cela s'appelait à ce moment là... J' ai beaucoup aimé, je suis une INCONDITIONNELLE ADEPTE des produits et j'ai une nièce qui vient régulièrement faire des réunions chez moi!! il y a toujours un livre ou une nouveauté à acquerrir, quitte à l'offrir en cadeau !!! de NOEL par exemple !!<br /> Alors, on va se régaler avec tes recettes TW
B
bravo ma cocotte vu l eloignement j espere que tu peut faire quelques présentations sur ton blog<br /> je connais de réputation cettte société bien que je n est jamais eu la possibilité d asister a une réunion ; il onts des bon produits en générale<br /> bon début pour cette nouvelle aventure<br /> bisous
B
c est ta petite réunion ? il y en a des choses<br /> Domage que je ne soit pas venue la derniere fois<br /> biss
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité