750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
7 décembre 2010

Cher Pere noel!!!

Cher Père Noel petit_papa_noel_medium

A mon tour de faire ma  650423605

Après le sèche linge qui sèche sans sécher, la carte vidéo de mon ordi et le clic droit de la souris, le tire bouchon, voilà que mon micro-onde me lache aussi… Il y en aura encore beaucoup des comme cela avant noel???

Alors je crois que mon thermomix va rester dans mes rêves, une année de plus…

Chez vous, votre danger_micro_ondes micro ondes sert à quoi ? Car moi, j’aurai des goûts de luxe… mais je vous en dirais plus plus tard... D'abord, je voudrais avoir vos avis...
Alors, que sait-il faire ? Et pour quoi l’utilisez  vous ?
MERCI!!!
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi le micro onde me sert que a réchauffer le lait du petit dèj ou une assiette.<br /> Je n'utilise que très peu ma belle maman elle cuit pas mal avec en crisp je croie que ca s'appel bises!
C
coucou<br /> alors moi g pas de micro ondes héhé! en fait je juste pas ça indispensable, certes certaines fois ça m arrangerait bien pour décongeler en vitesse qqchose, et bientot pour cuire les purées de ma petite, mais bon...pas grave. En plus ça prend plein de place. Sinon rien a voir mais pour mon anniv g eu une thermosonde pour vérifier la température de cuisson je suis bien contente<br /> bises<br /> cécilou
B
Ben maman elle avait pris un super MO, avec grill, poulet, plein de fonction pour pizza, décongélation, etc etc. qui adapte le temps selon le poids etc<br /> Et pis au final elle cuisine pas avec elle s'en sert pour les trucs de base, donc moi aussi j'aurai mieux aimé un thermomix :-)
M
le mien me sert essentiellement à réchauffer, à décongeler (+rarement)et à faire fondre mon beurre si besoin lors d'une recette.<br /> La cuisson au micro-onde est très particulière!!<br /> bonne nuit<br /> bizzz<br /> Missgourmande<br /> http://missgourmande.over-blog.com/#
K
Alors comme ça c'est la loi des séries chez toi ...!! Des fois ça le fait et c'est pas toujours drôle ...<br /> Mon micro-onde, perso, je m'en sers pour chauffer mon lait le matin, parfois pour décongeler, et parfois aussi réchauffer une assiette genre qd je suis seule ..<br /> J'ai tenté par deux fois la cuisson, une fois, la cata et la deuxième pour cuire des carottes dans un sac congélo alors que j'étais en panne de gaz, j'avoue que c'était top mais ce n'est pas dans mes habitudes, alors je lui demande juste d'être basique ..hihihi<br /> bisouss<br /> kiki
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité