750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
15 novembre 2010

Le Viennois à la façon Nadège

Jeudi, j'ai testé, le Viennois façon Nadège, du blog,

la cuisine à ma facçon

IMG_6790

Faire fondre 3/4 d'une tablette de chocolat au lait dans 500 ml de lait. Délayer 20 gr de Maïzena dans un peu de lait. Ajouter à la préparation au chocolat. Remettre sur le feu et laisser épaissir.

Avant de servir ajouter une dose de chantilly. Les gourmands dosent selon leurs goûts !!! Régalez vous,

IMG_6790 IMG_6791 IMG_6789

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci popur la pub ! lol, en tout cas ils sont très beaux tes viennois. Bravo,<br /> biz
B
ho ça alors qu il est beau <br /> j adore gros bissous
C
re<br /> mdr g fait aussi son viennois je vais bientot le poster sur mon blog, les grands esprits se rencontrent<br /> biz de cécilou
I
C'est très joli !
L
Hummm!! comme ça doit être bon!!!
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité