750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
11 novembre 2010

Fasching 11.11 à 11 heures 11

Coucou tout le monde...

Ca y est, nous sommes le 11 novembre 11 heures 11...

Et c'est le début du FASCHING

... Késako?

kater_sektglas_feiern_fotolia_bbe11e9480

C'est l'ouverture officielle de la période carnavalesque en allemagne

Soirée Witzowe (blagues en tout genres, souvent politiques), soirée carnavalesques et autres festivités...

Bonne journée et bon repos pour ceux qui ne travaillent pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas cet événement, ça doit être super !! bisou
C
je n'en avais jamais entendu parler, maintenant je saurais ce que c'est<br /> chaudronnette
L
très bonnes journées carnavalesques!!!!!!!!
I
Voilà une tradition que je ne connais pas du tout !!! Et ça dure jusqu'à quand ?
C
passe un bon viaduc et profite bien de cette fete<br /> bises de cécilou qui est en weekend Belge..
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité