750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
14 février 2011

bouchées chevre saumon tupperware pour l'apéro de la Saint Valentin

bouchées chevre saumon tupperware pour l'apéro de la Saint Valentin

Bonne Saint Valentin à tous...

bouch_es_tupperware_saumon_chevre__ap_ritif__moule_mini_cake

Voilà, les petits cake, que j'avais préparé pour notre soirée Saint Valentin, à tous les deux, la semaine dernière...

Je t'aime mon Chéri... Merci pour ta gentillesse, ta patience et ton amour... Merci pour tout ce que tu fais pour mes enfants... 

Ingrédients:

3oeufs, 150g de farine, 1 sachet de levure, 10cl d'huile, 12,5cl de lait, 2 belles tranches de saumon fumé, 1 fromage de chèvre (type bûche)

Préchauffer le four à 180°C...

Mélanger la farine, la levure et les oeufs. Incorporer petit à petit le lait et l'huile. Couper le saumon et la bûche en petits morceaux puis les ajouter au mélange. Verser dans les empruntes puis enfourner pendant 20mn.

Je vous souhaite à toutes & à tous, une belle Saint Valentin...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des petite buche au chevre un regale ça pour l apero<br /> biss ma belle
C
sympa ces petites bouchées, je comprends qu'elles ont eu du succés
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité