750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
12 février 2011

Soirée chinois ou thaï ntre copines

Soirée thaï ou chinoise entre copines

soir_e_chinoise_entre_copines3

Samedi derniers, comme les enfants étaient chez leur père, mon Chéri au travail... j'étais invitée chez ma copine Vévé... (oui, oui, celle de l'atelier Spätzle... lol)... pour une soirée thaï, entre "filles", car son mari n'était pas là non plus... Seul sa plus jeune fille était avec nous)... Elle adore cuisiner avec ces épices... comme elle connait mon blog (j'attends à me faire lyncher pour l'article... attention... je suis passée en incognito pour le guide michelin... hihihi...)

Elle a sorti le grand jeu... Une belle déco... 3 plats gourmands... Deux accompagnements... Le dessert, je l'ai ramené moi, et c'était tout simple... Nous avons passé une belle soirée...

Regardez ce qu'elle nous avait préparé... (C'est l'une de ses fille qui a rigolé aprés, en embarquant, tous les restes... oups...)

un plateur pour bien démarrer la soirée planteur_soir_e_chinoise_entre_copines

puis

soir_e_chinoise_entre_copines5 soir_e_chinoise_entre_copines4 soir_e_chinoise_entre_copines2

le tout préparé avec des pâtes asiatiques et du riz

Hum, c'était trop bon...

Et surtout, comme déjà dit, la table s'y prêtait...

soir_e_chinoise_entre_copines7_d_co_table soir_e_chinoise_entre_copines3 soir_e_chinoise_entre_copines6

Et voilà, notre assiette dessert... un dessert aux pommes léger, pur terminer la soirée en beauté, et que je partagerai dans un prochain article... flan__flognarde_pommes_ultra_pro_tupperware_soir_e_chinoise_entre_copine2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore toutes ces saveurs asiatiques
M
sympa ces soirées entre filles!!<br /> bon dimanche bizzzzz
C
coucou<br /> une bonne soirée en fait! c est sympa cette déco<br /> moi aussi j aime les épices :)<br /> cécilou
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité