750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
9 février 2011

repas en n'amoureux, spécial Saint Valentin

Repas en n'amoureux, spécial Saint Valentin...

soiree_saint_valentin_deco_table2

Eh oui, je suis en avance... et alors? c'est pas tous les jours la Saint Valentin? Mardi soir, étant notre soirée, rien qu'à nous... j'en ai profité pour faire une surprise à mon chéri, en lui préparant "NOTRE SOIREE SAINT VALENTIN"... rien qu'à nous... Car lundi prochain, on sera avec les enfants... (ah non, pas pour le repas, mais ils viendront nous rejoindre, juste aprés... hihihi... donc, pas de soirée qui se prolonge...

Je nous ai préparé une belle table... en ton blanc, rose et rouge...

soiree_saint_valentin_deco_table3 soiree_saint_valentin_deco_table4 soiree_saint_valentin_deco_table2

Une nappe blanche, deux serviettes rouge en guise de set de table... Des couverts rose, que j'avais reçu un jour, lors d'un achat par correspondance, une primevère rouge dans un pôt rose, avec des coeurs, que je mettais offert il y a quelques années pour la fête des mères... deux assiettes en forme de coeur, avec un coeur de couleur rouge et rose, pour "TOI" et "MOI"... des bougies rouges dans des pots à lait en verre et un gros coeur rouge... J'ai parsemé la table de petits coeurs dans ses tons fait à la perforatrice ainsi que des célébres bonbons acidulés, qui existent maintenant dans ces deux teintes également... En offre spéciale, Saint Valentin, il y avait dans le lot, une autre sorte, toute rouge également...

Le menu? tout en coeur également... 9 gros coeurs rouge, rose, et blanc, que j'ai assemblé avec un ruban gris argenté, et orné d'une plume grise également... Non, non, le menu n'avait pas 9 plat... lol... Mais il fait également office de carte pour la Saint Valentin, pour mon Chéri, tout simplement...

soiree_saint_valentin_menu

Un petit apéro pour nous mettre dans l'ambiance...

soiree_saint_valentin_apero_cocktail soiree_saint_valentin_apero_cocktail2 soiree_saint_valentin_apero2

Je n'ai pas fait d'entrée, car l'apéro était assez "copieux" pour nous deux...j'ai donc, juste préparé une salade d'Amour, salade mélange, radis, maïs et toasts de foie gras,

salade_foie_gras

et un zoli dessert... une mousse aux fraises, suivi de chocolats maison... lol...

soiree_saint_valentin_dessert1 saint_valentin__chocolat_maison2

Mon Chéri été content de sa soirée, et moi aussi...

RDV ce soir, pour les recettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, <br /> J'adoooore ta déco de table, sublime !!! Tu as raison pas obligé d'attendre la St valentin pour faire des repas en amoureux (heureusement d'ailleurs lol !!!) Ton repas est gourmand, le top biz.
V
punaise la classeeeeeeeeeeee....tu as fait fort hahahhahah..très belle déco va falloir que je fasse aussi une tite soirée en z'amoureux avec mon roro....chmoutzélè de la vévé
B
Super mignon ton repas de st valentin. <br /> ben chez nous papa et maman ils sortent, et moi je suis gardé par la copine de mon frère. donc je cuisine pas. <br /> Bizzz
V
plein de romantisme chez toi<br /> bonne st valentin<br /> biz<br /> val de familyblog
C
coucou<br /> oh c'est super sympa, j aime bcp la déco de table et aussi les assiettes en forme de coeur, c est bien joli.<br /> Moi j hésite à faire un repas st valentin car c est lundi, et jeudi on fete nos 5 ans donc je crois que la st val sera fetée jeudi aussi!<br /> bisous<br /> cécilou
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité