750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
8 février 2011

Poulailler...

Poulailler...

poulailler_ville8

En automne dernier, je vous avais présenté, sur marmiton, notre "poulailler"... Chéri l'avait monté lors de sa livraison, et nous avions décidé d'attendre les beaux jours pour l'installer, et acheter nos poules...

poulailler_ville7 poulailler_ville6poulailler_ville5 poulailler_ville8

Voilà Chéri, impatient que le printemps ne pointe, à commencer à le mettre en place, afin que nous puissions accueillir bientôt nos nouveaux locataires...

poulailler_ville4 poulailler_ville2 poulailler_ville4 poulailler_ville3

Si comme nous, l'aventure vous tente...

- vous avez envie de profiter de bons oeufs frais,

- de recycler vos déchets organiques

- un peu de compagnie pour les enfants

- ...

N'hésitez pas à nous contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je vois enfin le fameux poulailler dont tu me parlais l'autre fois. Par contre, tu ne m'as pas dit si mes explications te convenaient...<br /> A bientôt pour les nouvelles pensionnaires !
S
tu as mille fois raison!!tu joins l'utile à l'agréable!, et la qualité que tu vas avoir pour tes oeufs!!! <br /> bises<br /> sicacoco
M
hummmmm...les bons oeufs tous frais à venir.....<br /> bonne fin d'après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
héhé très sympa le poulailler c est une excellente idée!<br /> pour les ravioles je les ai faites début janvier j avais envie de faire un repas pour moi et mon chéri car pendant les fetes de fin d année on en avait pas fait! du coup ça a été foie gras en premier plat et ravioles langoustines en second plat, finalement c était mieux car on se voyait pas attaquer un plat lourd<br /> bises<br /> cécilou
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité