750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
4 février 2011

Interblog

Interblog n°14

salade_tartine_oeuf_au_plat

Voilà, ce mois, je me suis enfin décidée à participer aux jeux interblogs forum plaisir gourmand.

jeu10

Ce mois, ce sera Tiy du blog crumblecassonade qui viendra piocher une recette chez moi, et moi, j'irai chez Nana75 du blog tropgourmande où le choix est trop duuuuuuuuuur, tellement, il y a de choses que j'aimerai tester... Alors, gourmande que je suis, je me suis empressée d'en faire une... Ne vous inquietez pas, vous aurez bien une recette de son blog the D-day... lol...

De toute façon, ce n'est pas exactement sa recette, puisque j'ai adapté à mon fond de frigo... hihihi... J'ai trouvé la recette ici...

En attendant de découvrir THE recette, je vous souhaite un bon week-end, et moi, je pars démonstration, où j'espère arriver un peu plus loin ce soir... qu'aux précédentes...

Euh, désolée, Nana75 de m'être trompée dans ton prénom... Vivement les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Je t'ai mise à l'honneur sur mon blog :)
A
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu apprécies autant mon blog ! Juste un détail: c'est Nana75, ou Anna, et pas Nath :)
G
salu gael a comme tu tentandrer avec ma fille magali une adepte du tup comme toi lol !!!oui OUI !! moi aussi je suis une adepte MAIS moin acharner que ma fille elle les a tous lol !!!bonne semaine ma belle bisous maggy
B
belle assiette avec tout ce qu il faud idéal pour le soir<br /> biss et bon w-q
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité