750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
3 février 2011

Gateau choco banane micro vap tupperware

Gateau choco banane micro vap

gateau_chocolat_poire_micro_vap4

Désolée de ne pas être passée vous voir plus tôt, mais le temps passe trop vite... Ce soir, j'essayerai de passer voir vos blogs.

Voilà la recette que j'ai préparée vendredi dernier pour présenter le micro vap à la réunion... C'était une bonne soirée, merci Régine pour ton accueil, merci à ton amie et sa maman pour leur présence et achat, ainsi que pour leurs encouragements. Vendredi, on recommence... Youpie...

La recette été testée quelques jours plus tôt, donc, je ne vous la remet pas... Vous la trouverez là... Je l'avais testée avec des poires, cette fois-ci, il me restait des bananes...

J'ai beurré les moules et laissé cuire 1mn de plus... Démoulage IMPECCABLE... Voyez par vous même...

gateau_chocolat_poire_micro_vap3 gateau_chocolat_poire_micro_vap4 gateau_chocolat_poire_micro_vap2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Choco poire c'est gagnant à tous les coups !<br /> Pour répondre au poulailler ne mets que 2 poules sinon elles vont manquer d'espace et ne pondront pas et seront très malheureuses. J'ai eu les miennes au mois de mars mais elles sont nées en octobre donc ça pond entre 5 et 6 mois après si elles se plaisent sinon voir 9 à 12 mois.<br /> Un lapin nain va avoir froid l'hiver dehors donc à éviter. Pour un gros lapin de Normandie il peut rester dehors à savoir qu'un lapin ça creuse, le mien s'était retrouvé dans le champ le lendemain matin et jouait avec mes chiens, donc il avait creusé la nuit. Si tu veux d'a&utres renseignements n'hésite pas mais on peut correspondre via mail.<br /> Bises bonne soirée
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm extra ce petit fondant, je t'en piquerais bien un de suite et un autre pour mon dessert ;-)<br /> bisous loloche
C
re<br /> ça me fait penser que je dois faire un gateau choco poire ce soir pour emmener en weekend et que g pas du tout le courage, ça aide pas d etre écoeurée<br /> bises<br /> cécilou
S
super cette recette!
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité