750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
28 janvier 2011

En réunion

Et voilà, ce soir, je vais faire ma 1ère réunion, chez une collègue.

conseillere_tupperware_alsace

Merci à elle de m'accueillir, afin de me "lancer"... J'espère dater un RDV... Ce serait cool...

Je me lance en outre foret, Soultz sous Forets, Wissembourg, Hatten, Rittershoffen, Betschdorf, Kutzenhausen, Woerth, Haguenau, Brumath, mais aussi dans le centre alsace, Sélestat, Erstein, Benfeld, Marckolsheim, et bien d'autres, par correspondance, si vous le désirez...

N'attendez pas, plein de cadeaux vous attendent...

Je vous en dirais plus à mon retour de WE... car ensuite, nous partirons... pour l'élection de la reine de Sélestat! Les enfants se réjouissent et cela nous permet de faire une "coupure" sans partir trop loin... lol... D'ailleurs, les WE chez mamans, riment, pour eux, "apres l'école on file là bas"... Ben alors??? et notre maison??? hihihi

Bon week-end tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance pour cette 1ère expérience !<br /> bon WE<br /> BIZZZZZZ
S
bonne chance pour ta 1ère réunion! il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas! au contraire tu as pleins d'atous en mains!, bises et bon WE<br /> sicacoco
M
bonne chance çà ira bien tu verras <br /> Biseset bon w-e <br /> mamounette
D
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette réunion !<br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
C
Bonne chance !!!
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité