750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
28 janvier 2011

Soupe poivrons boursin

Soupe poivrons boursin

Soupe_poivrons_boursin

Une recette toute simple mais qui a toujours beaucoup de succès...

Le même poids en poivrons rouge qu'en pommes de terre, bouillon de légumes et cuire le tout en cocotte ou au micro ondes pour moi (2X5mn à 900W), jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Mixer avec du boursin...

Je les sers souvent à l'apéro en mini soupières, et même les enfants en rafolent.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une de mes préférée<br /> bz
F
avec le froid qu'il fait chez nous, les soupes sont le top!!
T
c'est une de mes préférées... je te dis bravo, elle est bien belle !!
F
j'adore!!! et l'idée de l'apéro c'est extra. C'est noté. bises
C
Avec le froid qu'il fait, cette bonne soupe doit vraiment valoir le coup. Elle a l'air délicieuse. Merci de ta visite Gaël<br /> Chrys
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité