750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
27 janvier 2011

Poulet tandori et riz indien (trio deco) de Titi

Poulet tandori et riz indien de Titi

riz_indien_trio_deco

Merci Titi de m'avoir inspirée, pour notre repas indien... Un petit voyage tout en restant là... lol

J'ai trouvé la recette du poulet tandori au riz indien sur son blog

Il vous faut :

- du blanc de poulet

- 1 yaourt nature

- des épices tandoori

- du persil plat

- 2 oignons

- des amandes effilées

- du riz basmati

- du curry

- du gingembre

- du cumin

- 1 boite de petits pois carottes (j'ai pris des petits pois frais)

Préparer la marinade pour le poulet : mélanger le yaourt avec les épices tandoori et du persil plat haché. Bien recouvrir chaque morceau de poulet et laisser mariner au frais.

Faire cuire les morceaux de poulet à la poêle ou à la plancha.

Pour le riz :

Tailler les oignons en fines lamelles. Les faire blondir dans quelques gouttes d'huile d'olive. Ajouter les amandes effilées. Saupoudrer de curry, gingembre et cumin.

Mélanger et ajouter le riz. Le faire cuire légèrement jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Couvrir d'eau chaude et laisser cuire jusqu'à ce que l'eau soit totalement absorbée.

Pendant ce temps, égoutter les petits pois carottes et tailler les carottes en petits morceaux. (si si !!!)

Les ajouter à la poêlée. Et voilà c'est prêt.... régalez-vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le poulet tandoori, le tien me paraît délicieux.
B
Hummmm... le tandoori: j'adore!!! Ca mets bien en appétit tout ça!
S
Lustucrubleu en mode express de passage ! Je suis du voyage j'aime ca!
F
Un petit voyage bien appétissant... bises
A
Très appétissant :) Bisou
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité