750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
20 janvier 2011

Feuilleté de poulet au boursin

Feuilleté de poulet au boursin

feuillet__poulet

Il y a quelques jours, j'avais vu sur l'un de vos blogs un joli feuilleté au boursin

J'ai fait revenir des escalopes de poulet, dans un fond d'huile, que j'ai déposé sur ma pâte feuilletée, puis j'ai rajouté un peu de boursin cuisine, ail et fines herbes, de gruyère, un trait de creme fraiche, et quelques dés de jambon. Puis j'ai roulé le tout autour de ma pâte, et doré au jaune d'oeuf... Un 'tit tour au four, pour le bronzage, et hop à servir avec une bonne salade...

Régalez vous

feuillet__poulet2 feuillet__poulet 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que voilà un petit feuilleté super appétissant, les photos donnent vraiment envie de croquer dedans.<br /> Bonne soirée.
A
ça donne faim trop miam !!!! :) Bisou
M
Ha ce bon boursin, on le met à toutes les sauces!<br /> bizzzz
F
Très sympa ton feuilleté.... pour un diner c'est parfait. bises
D
Ton feuilleté est très tentant avec une belle garniture !<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité