750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
20 janvier 2011

restaurant...

Restaurant à Bischhoffsheim,

assiette_fraicheur_salade

Samedi dernier, nous étions avec des amis au restaurant et voici ce que nous avions dégusté...

J'ai zappé la pizza de Puce, sinon, nous avions des assiettes fraicheur (grande et petite en fonction des appétits), une salade alsacienne et cervelas pour mon ainé et mon chéri avait une salade aux foies de volaille... Et j'avais tellement mangé, que je n'ai même pas pensé à prendre les desserts en photos... Moi, perso, je n'en ai plus prit... Je n'ai même pas pu tremper ma cuillère dans le dessert de Chéri...

L'adresse est à retenir, mais je ne pense pas, y retourner, car c'est un peu loin pour nous... Même si nous avons "deux" adresses... hihihi...

assiette_fraicheur_salade_grand_modele salade_foies_de_volaille salade_alsacienne_gruyere_cervelas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que cette assiette est appétissante !!!
L
de bien belles assiettes!!!!!vive le restaurant!!!!
A
Une superbe assiette...!<br /> Merci pour la gentille visite !<br /> Bises
B
que de belles assiettes, j'adore ! <br /> bisous et bonne soirée<br /> buddlehia
C
coucou<br /> si un jour t as l occaz tu peux aller à la ferme aux moines à Thierenbach c est super sympa<br /> sinon faudra attendre la semaine prochaine pour les photos de mon repas exotique, je suis très satisfaite tout était bon!<br /> je me suis dit autant faire une semaine spéciale plutot que d en éparpiller <br /> bises<br /> cécilou
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité