750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
20 janvier 2011

Ronde des cartes de Voeux

Ronde des Cartes de Voeux...

ronde_des_cartes_de_voeux ronde_des_cartes_de_voeux2

Cette année, j'ai eu de magnifiques cartes de voeux... La ronde était lancée par Cecilou, du blog, La Marmite de Cecilou

J'ai reçu une carte de Sarah du blog, le monde de Sarah

Ainsi que de Vivie56, du blog La Cerise sur le gateau ou le Kerity

Merci à vous deux, pour vos superbes cartes!!! et à Cécilou d'avoir pris la relève!!! RDV en décembre, pour une nouvelle ronde...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> c est bien que tu aies reçu tes cartes :)<br /> merci bien pour la tienne c est gentil à toi!<br /> bisous<br /> cécilou
S
avec plaisir ma belle! bisous
B
elle sont gentille les copines hein!!!!!<br /> tres jolies cartes <br /> biss ma belle
V
De biens jolies cartes<br /> La neige est de retour dans ma Franche-Comté elle ne s'arrête de tomber … je te souhaite un bon jeudi<br /> Bise, Valéri€.
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité