750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
16 janvier 2011

Tiramisu - trio déco - tupperware

Tiramisu - trio déco - tupperware

tiramisu_trio_deco_tupperware

Voici le tiramisu que je tentais de faire l'autre jour... J'ai rusé, en le mettant au congél, mais bon ce n'était pas pareil...

@ demain, pour de nouvelles aventures...

tiramisu_trio_deco_tupperware1 tiramisu_trio_deco_tupperware Les_r_t_s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours un vrai plaisir à déguster! bises
S
renversant!
M
Miam, un tiramisu!<br /> J'organise un concours sur mon blog, viens voir!
G
merci !!pour cette petite carte qui ma bien toucher gael OUI !!<br /> tu à de beaux petit ma belle !!<br /> je passe par ton blog je nes gere de temps toujour a courir tous les joures entre marseile et martigue pour les soin de mon homme a mon tour de te soyeter plein de belle et bonne choses pour 2011 a+ biz maggy
S
C'est original cette facon de faire!
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité