750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
14 janvier 2011

Bûche foret noire

Le Vendredi c'est à vous de jouer...

Je n'ai pas eu l'occasion de le poster avant, mais avec ce post, je termine mes desserts de fête.. Une colègue avait testée ma bûche version Foret Noire...

buche_foret_noireJPG

Je noterai également la recette la semaine prochaine...

Bon WE à toutes & à tous... ici il commence sous la grisaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est encore moi je pense qu il faut reprendre une recette a basse de forte noir???
B
je vais prendre ta recette<br /> mais je ne vais pas la faire de suite car si je la fait je crois que nous seront obliger de tout manger a nous deux et la la balance vat ce manifester hiiiiii<br /> tres bonne recette en tout cas <br /> merci
S
une bien bonne buche! bisous
M
je n'ai qu'une envie , celle de plonger mon doigt dans dans cette jolie bûche toute enneigée<br /> bizzz
S
une foeret noire: un dessert que je veux tester ds les mois qui vont venir ! avec des cerises amarena miam!<br /> bisou<br /> sag
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité