750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
6 janvier 2011

tupperware cadeau décembre 2010 - trio déco

Cadeau tupperware décembre 2010

tupperware

Vous avez été nombreux à me demander à quoi servait ce kit... alors, voici, un lien , et je vous rajouterai des que possible, quelques unes de mes réalisations...

la recette de la promo de décembre et voici des idées de présentations et Cocojano nous présente aussi une recette surprenante à base de biscuit, mascarpone et cerises... effets bluffants à souhaits... Allez faire un tour sur son blog. J'ai trouvé égaelement cette  ci ...

Attention ces moules ne vont ni au four, ni au micro ondes!!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations afin que je puisse vous mettre à l'honneur sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée jeter un oeil et c'est vrai que c'est très sympa:)<br /> Merci pour cette découverte !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité