750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
3 janvier 2011

Meilleurs Voeux 2011

untitled

Mes enfants et Chéri se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.

Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur et surtout une bonne santé pour vous et vos proches.

Si elle peut en plus vous apporter prospérité alors cette année 2011 sera parfaite.

C'est la première fois que je fête les voeux sur Canalblog, aussi, j'espère de tout coeur en fêter encore d'autres avec vous.

J'en profite une nouvelle fois pour vous remercier de votre fidélité, de vos passages ici, de vos commentaires qui m'aident à améliorer mes plats, à me conseiller, et aussi, à vos blogs où je pioche beaucoup d'idées et de recettes pour épater les miens.

Pour moi, 2010 fut une belle année, des visites en quantités grandissantes, de nouveaux inscrits aux mises à jours... et des commentaires qui me font chaud au coeur...

J'espère que 2011 sera encore plus beau, j'ai des idées, des envies à concrétiser mais la seule chose que j'ai de plus en plus de mal à maitriser, c'est la gestion du temps, parfois il me faudrait 6 mains ou des journées de 36h :) (la preuve, je ne suis pas arriver à vous poster un nouveau message depuis le réveillon de noel, et je n'ai guerre eu plus de temps à passer sur vos blogs)... à mon plus grand regret. sniiiiiiiiiiiiiiff!! Mais voilà, les vacances sont finies et je reprends mes bonnes habitudes de l'année dernière...

Levons un verre à nos blogs! Bonne année, bonne santé... et bonne aventure culinaire sur nos blogs...

_BonneAnnee2011_m




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
N
et surtout bonne année, continue à nous donner de bonnes recettes..<br /> Gros bisous
K
tous mes voeux de bonheur<br /> bisous
P
Bonjour,<br /> Je te remercie pour ton passage sur mon site. Je viens te présenter à mon tour une année bien gourmande, avec beaucoup de recettes.<br /> A bientôt<br /> Pascal
S
Passes une bonne journée! ici on a le soleil!!
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité