750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
20 décembre 2010

Neige du vendredi 17 décembre 2010

Il neige, il neige!!!

Voilà ce qui nous attendait à notre réveil, le matin peu avant 7h...

Neige1

Il fait encore trés nuit!!! Beurk... Mais un zoli tapis de 18 cm est venu recouvrir nos sols... Je ne sais pas, si j'ai déjà connu autant de neige...

Ni une, ni deux, mon grand et moi, sortons attaquer la neige... afin de pouvoir nous rendre ET à l'école ET au travail...

Merci à mon grand d'avoir aussi bien travaillé... Maman est fière de toi!

En vrac, quelques photos, en allant à l'école le matin... Merci aussi à la Doudou qui se reconnaitra, d'avoir eu pitié de moi, et de m'avoir aidée à terminer devant ma voiture! lol...

Neige2Neige3

Neige4 Neige5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chez nous aussi nous avons eu beaucoup de neige 15 cm dur dur ce matin pour tout déblayer<br /> mais cest tres joli c est vrai surtout quand on doit pas sortir car en ville c est galére<br /> bon début de semaine ma grande<br /> biss
O
chez moi aussi ça tombe !<br /> si tu cherches des idées cadeau pour les petits, RDV sur mon nouveau blog http://123pointdecroix.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité