750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
17 décembre 2010

Beurre de foie gras de Lavoinette

Beurre de foie gras de Sandrine

Foie_gras_reste

Début décembre, Sandrine, du blog cuisiner pour survivre nous a présenter son beurre de foie gras...

Mais qu'est-ce donc???

En fait, ce n'est que du beurre mélangé "aux restes" du foie gras.  Un peu sceptique au départ, j'me suis dit que tant qu'à faire, je ne risque pas grand chose, puisque autrement, je l'aurai jeté...

Un peu déçue, car on ne sentait pas trop le foie gras... mais, je retenterai avec un mélange 1/3 de beurre, 2/3 de "reste" de foie gras... Mais bon, je voulais en faire des toasts en attendant le "vrai" foie gras... en sauce ou avec des pommes de terre cela aurait peut-être été moins discret

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette recette, je note, merci !!!!<br /> Bonne soirée !!!
P
Hmm sympa ce beurre! Merci pour le partage! Je vais découvrir ce blog!
K
..le beurre de foie gras de Lavoinette chez qui rien ne se perd !! hihihi<br /> Une excellente idée ...<br /> je pensais voir tes belles photos de neige, mais je reviendrais !! <br /> Bisousss<br /> kiki
B
Il doit être succulent !! bonne journée
S
Ho les beaux bonbons hihihihi! Bises!
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité