750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
16 décembre 2010

Basler Braüne de Mamie Rose - blancs d'oeufs

Basler Braüne de Mamie Rose -

basler_brauene

Ingrédients

- 225g d'amandes moulues

- 225g de sucre en poudre

- 65g de Chocolat noir

- 65 g de chocolat au lait râpé

- 1 pointe de couteau de canelle

- 1 pointe de couteau de clou de girofle moulu

- 2 blancs d'oeufs

- 1 pincée de sel

- 1-2 cuilleres à soupe de Kirsch

Mélanger les amandes, le sucre et les chocolats râpés (pas fondus), la canelle et le girofle.

Battre les blancs en neige avec la pincée de sel puis rajouter le kirsch avant de tout mélanger avec les amandes...

Je forme des petites lunes (attention, elles gonflent en cuisant, ce que j'avais oublié).

Les poser sur une plaque, avant de les enfourner à 240° pendant 5-6 min. (elles doivent encore être légèrement humides).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi on est si loin je serai bien venu y gouté;Bizz de Bat
L
sympa ta recette, j'aime beaucoup!!!
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité