750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
13 décembre 2010

La ronde des cartes de voeux

RONDE DES CARTES DE VOEUX

18454_226659323173_135228713173_3239874_2866471_n

Cette année, Cecilou prend le relais et organise la ronde des cartes de voeux. Le principe est que chacune d'entre nous envoie une carte de voeux à une personne d'un autre blog et en reçoit une aussi.

Si cela vous dit, je vous remercie de me l'indiquer dès que possible et de m'envoyer votre adresse par mail à ceciloumarmiton@gmail.com AVANT MERCREDI 15 DECEMBRE 20H

Elle procèdera ainsi au tirage au sort et vous indiquera à qui vous devez envoyer votre carte de voeux! Chaque inscrit devra donc envoyer une carte et en recevra une. La période pour envoyer sa carte sera du 24 décembre 2010 au 10 janvier 2011.

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on continue cette belle idée !! super, et moi ... suis déjà inscrite.<br /> j'ai hâte de voir à qui ??? hi hi hi<br /> bonne journée. A++ Sophro
F
je viens de t envoyer mon adresse !!!<br /> idée géniale !!!!
C
coucou!<br /> parfait! comme ça tout le monde qui passe par la le verra!<br /> je te dirai quelles sont celles qui sont déjà inscrites comme Sicacoco, Domi, Nadège, Sarah, Joana, Kiki...<br /> bisou<br /> cécilou
B
je me suis inscrite aussi<br /> <br /> tu as recus mon adresse?????si non je te la renvois<br /> bisous
S
je me suis inscrite! c'est une idée géniale!, oui je pourrai donner de mes nouvelles pendant mon absence et me ballader sur mes blogs amis!la difference de température va être dure!! car depuis 2 jours le temps est à nouveau TRES chaud, heureusement on a toute la panoplie !!!!!!!<br /> bonne fêtes à toi et ta petite famille, mille bises et à bientôt<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité