750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
9 novembre 2010

omelette du dimanche soir

Que faire des restes de la semaine et du WE??

IMG_6691

Un reste de charcuterie en lamelles, de maïs, un fond de sauce tomate, de gruyère, de coquillettes, des légumes cuits... oui, il y a encore des oeufs... des rondelles d'oignon...

J'ai fait fondre tous les ingrédients dans un fond d'huile, puis j'y rajouté les oeufs battus en omelette, salée, poivrée, muscade, herbes de provence, et hop, le tour était joué...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y atellement de façon d'accomoder les restes! l'omelette est une bonne idée
L
très bonne idée!!!<br /> j'y penserais la prochaine fois.<br /> bonne soirée
B
un super meli mélo que ce plat bravo ma puce pas de gaspillage !!!<br /> Pas bessoin d avoir 3 étoile pour régaler nos papilles<br /> biss ma grande<br /> (enfin si tu l ai) hiiii
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité