750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
8 novembre 2010

Muffin léger d'Isatis

Sur le blog Tours & Détours Culinaires d'Isatis, j'ai découvert ces muffins légers

IMG_6692

Pour 6 muffins :
   1 oeuf
   30 g de sucre
   100 g de compote de pommes sans morceaux (c'était un reste et il y avait des poires)
   100 g de farine
   1/2 sachet de levure
   1 pincée de sel
   15 myrtilles surgelées

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger l'oeuf avec le sucre, puis ajouter la compote, la farine, la levure et le sel.
Répartir la pâte dans des moules en silicone, puis y enfoncer 3 framboises par muffin.
Enfourner pur 30 minutes.

Ils étaient tellement bon, que les enfants n'en n'ont pas laissés à Chéri et m'ont demandé d'en refaire... Eux, redemander cela? C'est tellement rare, que j'ai cédé, vu qu'il me restait encore de la compote que plus personne ne mangeait. J'ai d'ailleurs doublé la dose... lol... En version coeur aux myrtilles et classique aux pépites de chocolat...

jk lIMG_6693  IMG_6656

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette utilisation des myrtilles Bravo Pierre
G
moi qui suis au régime, je note cette recette, j'ai des fruits rouges au congelo, ça me tente bien pour un gouter ou un petit dej' ^.^ Merci
S
moi aussi j'ai noté cette recette, à faire ??? juste savoir quand ?<br /> bisous A+ Sophro
P
Ils ont l'air à tomber! du coup, je t'en pique un!
N
Super muffins! Je note ta recette ;)
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité