750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
8 novembre 2010

Gratin de Mamounette

Mamounette nous a préparé un zoli rouleaux d'automne

IMG_6690

Les enfants ont ADORE et Chéri aussi... donc, à refaire

Voilà comment j'ai procédé

J'ai râpé 2 carottes , 2 courgettes et 2 pommes de terre en julienne que j'ai fait cuire au wok à sec puis mettre le couvercle et rajouté un peu de bouillon.

IMG_6621 IMG_6685 IMG_6686

Pendant ce temps, j'ai préparé une béchamel.

Mettre un peu des légumes sur le jambon, rouler serrer, et procéder ainsi jusqu'à épuisement.

Napper de béchamel, puis de gruyère et de chapelure.

Faire bronzer le tout à 210°

Bonne fin d'aprem

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON0.... POUR DEMAIN SOIR CE SERA PLUS +++++ QUE MA RECETTE JE PËNSE MDR <br /> JOYEUX NOEL <br /> BISES DE MAMOUNETTE
L
coucou je l'avais faite cette recette et c'est vrai que c'etait bon...notre mamounette nous regal toujours de toute façon!<br /> et les muffins d'isatis pas encore fais mais ca va pas tarder...bisous
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité