750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
2 novembre 2010

Soufflé au fromage

Coucou

De mes chaussons aux jambon, il me restait de la béchamel, du coup, je nous ai préparé, à Chéri et moi, un zoli petit soufflé, (qui bien évidemment est très vite retombé)... lol...

  IMG_6528

Ingrédients :

- béchamel

- 2 oeufs (blanc battus en neige)

- fromage râpé

- muscade

un 'tit tour au four à 200° jusqu'à belle coloration... et hop, rapide, pas cher et très bon, avec une salade verte...

IMG_6530

@ + tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton soufflé!!!J'aime bien ,j'en fait pas souvent mais c'est très bon.<br /> je ne savais pas que tu avais un autre blog en plus de celui de marmiton.je vais te mettre dans mes liens.<br /> bonne journée et merci pour ton comm.
M
oui délicieux le soufflé !!!!! ç'est dommage qu'il retombe ........<br /> bonne journée <br /> Bises de mamounette
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité