750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Route
23 octobre 2010

Brioche façon pitch

J'ai trouvé ces petits pains au chocolat, sur le blog "au plat du jour" et ils sont trop boooooooooooooooooons!
Photo_019

Pour 8 brioches:

  • 200 ml de lait
  • 1 cc de sel
  • 40 g de sucre
  • 30 g de beurre
  • 350 g de farine
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • pâte à tartiner Côte d'Or au chocolat noir (j'ai pris du nutella avec un fond de lait et je l'ai fait fondre un peu au micro ondes)
Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP (sauf la pâte à tartiner) et lancer le programme "Pâte".
A la fin du programme, partager la pâte en 8 boules égales. Les étaler en ovale et les tartiner de pâte à tartiner (ou de confiture) puis les refermer en rabattant les bords et en les soudant bien.
Les poser sur une plaque et laisser lever au moins 30 minutes.
Badigeonner de lait sucré et enfourner 15 minutes à 200° C.
Photo_026Photo_020

Attention, je n'ai pas de MAP, j'ai tout fait avec mon batteur électrique...

Recette à faire, encore, encore et encore...

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A tester pour un goûter du mercredi ! Ils ont trop beaux...
L
excellent ces petits pains !!!!!! tu aurais pu m'en envoyer pour ce matin :-)<br /> passe un bon week<br /> bisous loloche
L
excellent ces petits pains !!!!!! tu aurais pu m'en envoyer pour ce matin :-)<br /> passe un bon week<br /> bisous loloche
C
c'est vrai qu'ils ont l'air très bons.<br /> chaudronnette
B
super tes petits pains<br /> bon petit déjener<br /> biss
Publicité
Newsletter
Carnet de Route
Derniers commentaires
Archives
Publicité